• Afrique: Canal+ perd plus 52 000 de ses abonnés

    (Agence Ecofin) - Canal+ a perdu 52 000 abonnés individuels en Afrique. Cette information ressort de la lecture comparée des états financiers du groupe Vivendi, maison mère de Canal+, pour les comptes de la fin d’année 2016 et ceux non encore audités, du premier semestre de l’année 2017.

    Selon le rapport financier du premier semestre 2017, Canal+ comptait 2,713 millions d’abonnés individuels en Afrique au 30 juin. C’est 52 000 abonnés individuels, soit 2 %, en moins que les 2,765 millions d’abonnés que comptait le groupe en décembre dernier, lors de la publication des résultats du second semestre de 2016.

    Suivant cette tendance négative, le groupe a aussi perdu 265 000 d’abonnés individuels en France sur la même période, En Afrique cette situation pourrait être attribuée à la croissance des opérateurs de télévision payante tels que DsTV, StarTimes ou encore Kwese TV.

     

    Source Afrique Media

    « Comment Gagner de l'argent sur internet.. l'affiliationCôte D'ivoire: La présidence dément les écrits de la lettre du quotidien "le contient" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :